LE CALENDRIER DU GREDIN

SYNDICAT GREDIN : LE CALENDRIER

Merci pour toutes les demandes d’adhésion que nous avons reçues suite au communiqué de création du GREDIN.

Nous vous remettons ci-dessous les prochaines étapes de la mise en route du syndicat :

Lundi 15 mai 2017 : dead-line pour candidater au Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration sera composé de 12 membres élus par les membres à jour de leur cotisation. Il se réunira au moins deux fois par an et il définira les grandes actions du Bureau pour l’année à suivre.

Tout le monde peut être candidat au conseil d’administration à condition d’être adhérent au GREDIN, et de nous envoyer votre candidature par lettre recommandée avant le 15 mai 2017.

Lundi 12 juin 2017 : dead-line pour l’envoie des sujets et questions

Vous avez jusqu’au lundi 12 juin pour nous envoyer les sujets et les questions que vous souhaitez voir aborder lors de la 1er AG. Vous pouvez les envoyer par mail, par courrier ou par tout autre moyen qu’il vous plaira.

Remontez nous les points et les actions sur lesquelles vous souhaitez que le Gredin intervienne. Il peut s’agir de tous les sujets : commerce, fiscalité, fournisseurs, communication, concurrence, administratif…  Le conseil d’administration fera ensuite à partir de ces sujets la feuille de route du Bureau pour le reste de l’année 2017.

Lundi 26 juin 2017 : 1ere Assemblée Générale.

Tous les membres actifs du GREDIN sont invités à participer. Nous vous communiquerons le lieu et l’heure ultérieurement.

L’AG visera notamment à élire pour 3 ans le Conseil d’Administration du GREDIN.

Les élections se feront par vote à bulletin secret. Les disquaires ne pouvant être présents à l’Assemblée Générale pourront donner procuration à un de leur collègue disquaire adhérent.

Une fois élu le Conseil d’Administration devra :

1/ Elire le Bureau qui sera composé au minimum de 3 membres (Président – Secrétaire – Trésorier). Le Bureau n’aura pas de limite de quantités de ces membres. Le Bureau est l’organe opérationnel du Gredin au quotidien. Ce sont ses membres qui prendront en charge les dossiers et les actions à mener pendant toute l’année.

2/ Déterminer la feuille de route qui sera donnée au Bureau pour l’année 2017.

Rappel les adhésions se font jusqu’au 30 avril 2017. Pour cela remplir le bulletin d’adhésion que vous pouvez télécharger ICI et nous le renvoyer accompagné de votre KBIS et d’un chèque de 10€ à l’ordre Syndicat GREDIN au 4 bis rue Richard Lenoir 75011 PARIS.

 

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